La Hongrie : la fiche signalétique qu´on vous cache !

Publié le par Vladimir Bukolic

Vous avez lu des informations sur la Hongrie dans le dictionnaire et vous les avez crues !? Heureusement que je suis là pour vous dévoiler la vérité nue, loin des mensonges d´état et des pseudo chiffres "officiels"
Habitants : les grillons (ou les grivois)
Capitale : Buc... Bud oh merde, regardez sur votre dictionnaire !
Monnaie : la songria (à ne pas confondre avec la monnaie espagnole)
Géographie : La Hongrie est plate comme Jane Birkin. Mais les gens y chantent mieux.
Climat : Parfois, il pleut ; parfois, il fait beau. L´été il peut faire chaud et l´hiver il peut faire froid. Au printemps, les hirondelles reviennent. En automne, les feuilles mortes tombent. En hiver, les gens se suicident. En bref, c´est d´une banalité affligeante.
Langue : le hongrois (un paragraphe complet est dédié à ce sujet brûlant)
Alphabet : A, B, C, CS, SC, ZS, SZ, SZCZ, SCZSCSZCSZCS, merde j´y arrive pas ! (un bon exercice : réciter l´alphabet sans cracher sur son écran)
Statistiques officielles (réalisées sur un échantillon de 9 personnes présentes dans notre wagon) :
la population hongroise est majoritairement féminine. Il n´y a pas de personnes âgées en Hongrie. Et surtout presque la moitié des personnes habitants en Hongrie sont... francaises : c´est fou, hein ?! On aura même pas besoin d´utiliser leur terrible langue pour demander un renseignement sur place !.
Les jeux de mots qu´on peut faire avec la Hongrie :
La Hongrie, on grille d´envie d´y aller ; Hongrois rêver! ; Je n´ai plus rien dans magyar de robe
Les jeux de mots que si on les fait pas c´est pas grave
En Hongrie, on crie (c´est pas de moi !), La Hongrie, ce pays incongru
Je propose aux visiteurs d´apporter leur pierre à l´édifice biscornu des jeux de mots ou bien de voter pour un de ceux qui ont déjà été proposés.

Publié dans En Hongrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
votre blog sur GYOR J'aurais souhaité que vous nous rapportiez beaucoup d'informations sur la charmante ville de GYOR qui m'a fassiné pandant les années 1983'1986et1987 et qui me manquait énormément au point où je cherhais toujours des informations sur sa population qui m'a trés bien accueuilli pendant mes vacances et surtout la famille SZTAJRITS de la rue TANCSICS MIHALY ETCA que je ne sais pas si vous connaissez.
Répondre
V

Cher Abbas, le Docteur Bancroft est naturellement un encore plus fin connaisseur en la matière. Je peux lui transmettre la question. Cela dit, je ne sais si son exploration des fonds hongrins sont
allès si loin qu'il a déjà mangé un gulash chez toutes les familles de Gyor. En terme plus pratique, si vous cherchez cette rue, bon nombre d'outils internet vous seront d'un grand secours : google
earth, mappy, viamichelin. Et surtout, ne me dites pas "Köszönöm". C'est tout à fait normal !
Vysontlatasra
VBK


M
Le pays où il n'y a que des femmes, c'est la Famine... (dsl)
Répondre
S
Je vois que l'Infâme Vladimir Bukolic (appelé IVB) cache soigneusement l'existence de mon contre blog qui démontre la fatuité de Complétemnt à l'Est. Voyez donc le blog Pas du tout à l'Ouest : http://pasdutoutalouest.over-blog.com .
Répondre
C
Ils tuent les vieux à la naissance (;o)) ?
Répondre
V
En tous cas, pas de personnes âgées, donc pas de réforme des retraites. C le gouvernement hongrois qui doit être content !
Répondre