ALerTe ROugE !

Publié le par Vladimir Bukolic

Vous l´aurez certainement remarqué, ce blog, lieu d´expression et de démocratie, certes à l´est mais où chacun a toujours su respecter les limites, a été infiltré par un certain Schlüssellügt, qui nous signale avec ses méthodes de propagandes des années 40 la présence de son blog http://pasdutoutalouest.over-blog.com, qui est complètement copié sur ce blog et qu´il faut bien sûr à tout pris ne pas visiter, voire même déconseiller directement à votre liste de contact. Pour les prochains jours, je conseille à chacun de prendre ses précautions pour ne pas être lui-même infesté par ce qui est plus un virus qu´un inernaute. Evitez les gens dont le prénom commence par un C et fini par un T, n´ouvrez surtout pas aux vendeurs itinérants qui prétendent vous vendre des ouvrages de Castoriadis et affirmeront que seule sa pensée est juste et vraie. Méfiez-vous des chats noirs qui hérissent le dos... Pour ne pas avoir à retenir toute cette liste de mise en garde, vous pouvez aussi rester enfermé chez vous sans répondre au téléphone, ni ouvrir à personne et en utilisant la connection internet à la seule fin de lire les pages de ce blog (http://completementalest.over-blog.fr pas http://pasdutoutalouest.over-blog.com).
Si vous avez un quelconque problème avec cet individu, signalez-le sur ce blog, la police interviendra immédiatement.

MES AMIS, IL FAUT SE SERRER LES COUDES ! La vermine cherche à nous envahir MAIS NOUS LA VAINCRONS !
                                                                Complètementalestement votre   
                                                                                                                                    VBK
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ouais, c'est bien ce que je pensais .
Répondre
S
Je voulais dire pasdutoutalouestement votre!!!
Répondre
S
Les infâmies ivébiennes (= d'IVB, l'Infâme Vladimir Bukolic) une nouvelle fois dénoncées avec talent : http://pasdutoutalouest.over-blog.com/article-19115305.html<br /> <br /> Antibloguement et pasdutoutalestement votre.
Répondre
S
De mon côté j'y verrais plutôt le début d'une folie panique plutôt que de la schizophrénie. IVB (= l'Infâme Vladimir Bukolic) commence déjà à perdre pied...
Répondre
U
Je crois que compte tenu de ces histoires sans queue ni tête de ce blog, que je me refuse à aller voir, mon cher Bukolic vous ne souffrez bel et bien d'aucune concurrence digne de ce nom. En revanche vous souffrez peut-être du délirium skizo, une pathologie dès plus appréciable pour vos fidèles lecteurs.
Répondre