Euro 2008 : la "presse" fait le ménage dans les tribunes

Publié le par Vladimir Bukolic

Comme ont pu le constater les millions de fans de ce blog, le VBK est un animal dont l´hibernation cybernétique se déroule principalement au printemps, contrairement aux autres espéces qui gambadent dans ce vaste monde pollué.
Je me suis bien réveillé deux ou trois fois (pour faire pipi et du coup, j´en ai profité pour écrire un article), en dehors de ca, cet espace de liberté est resté vierge... même des missives insultantes de "Brutus" Mild Drückwederschlüssel (continuez d´ailleurs de ne pas visiter son blog http://pasdutoutalouest.over-blog.com)
Et ce matin, au sortir de mon hibernation, alors que je lis le "journal" "Österreich", qu´est-ce que je constate pas : il se passe plein de chose dans cette petite Autriche, où on croit que tout est calme tout le temps, à part que des fois un type enferme et viole ses propres enfants ou qu´il y a des épidémies de rougeole, etc. !
Parlons justement de ce "journal" "Österreich". A le lire, on pourrait dire qu´il est issu du mouvement des journalistes subjectifs décomplexés. Des gens qui ont enfin le courage de se départir de cette objectivité lourdingue, qui sert à rien d´autre qu´à faire plaisir à des mecs qui sont morts.
Exemple il y a deux mois : les "journalistes" ont lancé une campagne féroce contre le gouvernement. A grands renfort de Unes et d´articles vengeurs.
A votre avis pourquoi ?
A) Le gouvernement a agi comme un sale libéral qui place le profit et les intérêts économiques avant l´être humain
B) Le gouvernement a agi comme un sale marxiste qui fait rien qu´à donner des sous au plus pauvres et qui nationaliserait une crotte de chien séchée dans la rue
C) Le gouvernement est immobiliste
D) Le gouvernement est hyperactif
E) Le gouvernement est sarkoactif (sarko, préfixe hérité du hongrois, qui signifie "de maniére exagérée et désagréable, toujours dans son propre intérêt et celui de ses copains aisés")

PIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRE !!!!!!!!!!

Le gouvernement s´est attribué plein de places gratuites (1.600) pour le championnat d´Europe de football (Euro). les petits retraités, les réfugiés, les sans-abris, tous les précaires et les chômeurs s´offusquent ! Qu´on réduise leur salaire, leur pension, leurs allocations, qu´on supprime leur travail ou qu´on les renvoie dans un pays qui, paraît-il, est le leur passe... mais pas touche aux billets de l´euro, merde ! Österreich à la pointe du combat planétaire pour la liberté des peuples... de voir des matchs de foot.
Bon on rigole, on rigole. Mais cette campagne, "Österreich" l´a pas fait dans le vent : les politiciens, ils ont fait pipi dans leurs culottes et ils ont redonné en tout presque mille places ! Et aux premiers rangs en plus !
Qui a parlé de 3e pouvoir ?


Publié dans L´Autriche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> <br /> Je suis webmaster d'un site dédié aux expats et nous préparons la 3ème saison des 24H Chrono de l'International. Coproduite par TV5 MONDE et diffusée les 1, 2 et 3 avril 2009 de 11H à 18H sur www.mondissimo.com cette émission vous concerne ! <br /> <br /> Pour la 3ème année consécutive et pendant 24H, nous allons traverser en images, 24 villes du monde Vienne. Pour consulter la présentation et l'itinéraire rendez-vous à l'adresse suivante : <br /> http://www.mondissimo.com/24h_Chrono2009/index.asp <br /> <br /> Ces 24H seront émaillées de plateaux TV d'experts, de minidébats et de témoignages d'expatriés. <br /> <br /> Dans le cas où nous passerions par la ville dans laquelle vous êtes expatrié, seriez-vous partant pour témoigner lors de cette émission ? <br /> <br /> Si oui merci de nous en informer par email à l'adresse suivante : baudouin@mondissimo.com . Je vous demanderai de vous filmer avec votre webcam, téléphone portable, caméscope... en répondant aux questions que nous vous adresserons et qui porteront sur votre installation dans votre pays d'accueil, votre intégration, vos impressions, etc. <br /> <br /> Pour nous envoyer chaque réponse en vidéo, il vous suffira de vous connecter à l'adresse suivante : <br /> http://www.mondissimo.com/24h_Chrono2009/send.asp <br /> <br /> PS : Si vous n'êtes pas basée dans une des 24 villes, vous connaissez peut être un ou une expatriée pouvant témoigner. <br /> N'hésitez pas à transférer ce message à autant de personnes susceptibles de pouvoir témoigner pour que les futurs candidats à l'expatriation puissent profiter de votre expérience d'expat. <br /> <br /> Restant à votre disposition pour plus de détails <br /> <br /> Bien Cordialement <br /> <br /> Eric BAUDOUIN <br /> Webmaster <br /> <br /> MONDISSIMO <br /> 11bis, route de la Surie <br /> 78490 Grosrouvre - France <br /> Tel : + 33 (0)1 75 43 60 13 <br /> Fax : +33(0)1 34 86 74 38 <br /> www.mondissimo.com <br /> baudouin@avenir-export.com
Répondre
S
Schlüssellügt critique aussi la presse de caniveau autrichienne : http://pasdutoutalouest.over-blog.com/article-20344159.html<br /> Rapprochement entre frères ennemis? Je vous rassure, c'est passager....
Répondre