Novembre : et ça repart !

Publié le par Vladimir Bukolic

Beaucoup pensaient que VBK s´était retiré, laissant le monde seul en proie à ces fléaux, abandonnant ses lecteurs à un quotidien sans rire ou alors seulement le rire nerveux provoqué par le stress intense du travail quotidien aliénant et dégradant. Combien crurent que VBK s´était retiré dans les montagnes du Nonobstan pour écrire ses mémoires et s´enterrer vivant avec. Toutefois je ne blâme personne tant il est vrai que les circonstances étaient accablantes. Il y a eu cet amoncellement de publicités sur la page, envahissantes comme la mauvaise herbe dans le jardin du petit vieux d´à côté qu´on n´a pas vu sortir depuis plusieurs semaines, tenaces comme la droite au pouvoir qu´on voit, elle, sortir un peu trop souvent. Il y a eu ce silence, cette immobilité de la page "Complètement à l´est", entrecoupé d´articles sporadiques qui avaient plus l´air d´un dernier souffle, d´un râle, que d´un retour à la vie.

Finalement me revoilà, sur un mode plus durable qui n´a rien à voir avec le développement du même nom. La question qui tue, qui fait frémir, qui empêche de dormir étant la suivante : avec quel thème faire repartir Complètement à l´est ? C´est bien simple : au moment où j´écris cette phrase, je n´en sais foutre rien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Nous ne pensions pas que vous vous étiez retiré, nous l'espérions. Avec peu d'espoir toutefois, les mauvaises herbes ayant la facheuse tendance de toujours resurgir. L'histoire de Vladimir Bukolic<br /> que vous pouvez lire ici (en 2 tomes:<br /> http://pasdutoutalouest.over-blog.com/article-20636385.html<br /> http://pasdutoutalouest.over-blog.com/article-20658740.html ) nous montre aussi que, tel le diable, il va sans doute falloir se le coltiner jusqu'à la fin des temps.<br /> <br /> <br />
Répondre