Visite du président chinois au Nonobstan

Publié le par Vladimir Bukolic

 

 

Extrait de Ла верите, мон фрэре (La Vérité, mon frère)


Ла верите, мон фрэре

"La vérité sort de la bouche des enfants quand ils ont lu ce journal" Georges Beaumarchais

 

 

Le président de la République populaire de Chine

reçu dans un cadre gastronomique


Nos très chers amis et camarades chinois en visite au Nonobstan ont fait une visite très appréciée qui a très renforcé l´amitié chino-nonobbe.


Le repas à peine terminé, servi par la société Malbov, le sourire est apparu sur les lèvres de l´illustre visiteur très beau dans son costume, le camarade président chinois Hu Jintao. Il a notamment loué avec intelligence la qualité des vins et s´est réjoui du cadre dans lequel il a été reçu, l´hôtel Vassili Petipov. Il est vrai que les petits plats avaient été mis dans les grands pour cette visite officielle de grande classe. Tous les cuisiniers nonobbes avaient été réquisit... euh... incités avec la plus grande douceur à venir gâter le visiteur. Pendant ce temps, les journalistes de Унисоно (Unisono), journal concurrent à ne surtout pas acheter, avaient été reçus à l´hôtel, de police celui-là, pour une explication quant à la détérioration du matériel d´écoute de leur ligne téléphonique et ont sans aucun doute dégusté eux aussi. Finalement, tout le monde était content.

Notre Premier Ministre n´a pas eu le mauvais goût d´aborder les sujets polémiques, tels les droits de l´homme. Tout le monde sait qu´ils ne sont que calomnies et que leur seul but est d´instaurer la zizanie entre les peuples. Il n´a pas non plus mentionné ces putains-de-Norvégiens-d´esquimaux-de-leur-mère-qu´ils-retournent-pêcher-à-leur-trou à l´origine du scandale. Il eut été dommage de gâcher la digestion. Les deux nations ont d´ailleurs décidé de la création d´un prix nonobbel en réponse à l´audace des putains-de-pingouins-de-sa-race-qu´ils-fassent-plutôt-un-concours-de-bonhomme-de-neige. On en connaît déjà la première catégorie : le prix nonobbel de la guerre qui sera décerné à qui fait le mieux la guerre. En récompense, on remettra son compteur de victimes à zéro et on lui érigera un monument dans les deux pays.

 

Максым штекив

(Maxim Chteukiv)

Ce qu´il FAUT retenir de cette visite :

а - Critiquer le gouvernement chinois, pour un Chinois c´est de l´antipatriotisme et pour les Européens, ça s´appelle du racisme. C´est tellement méchant qu´on peut en mourir.

 

б - les Chinois sont des gens de bon goût et de bonne éducation puisqu´ils aiment nos produits.

 

в - les Chinois achètent nos productions industrielles comme :

 

 

2010-11-14-taillecrayon.jpg

les taille-crayons


2010-11-14-pipe.jpg

les pipes de collection


2010-11-14-webcam.jpg

et les webcams


Retenez ça et rien d´autre !


 

 

 

 


Note :L´auteur de cet article a été dans l´obligation de donner sa démission en raison de l´absence de superlatifs dans le titre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Â

Si j'ai bien compris, le Nonostan est un état frère du Sarkozistan. Lequel est le plus à l'est ?


Répondre
V


Exactement, très cher. Au vu de certaines similitudes politiques, je pense qu'ils doivent se situer dans la même région. Mais sans aucun doute le Nonobstan est le plus à l'est !



C

Salut Camarades auteurs et camarade éditeur,
Merci pour ce sublime et révolutionnaire article qui relate parfaitement nos excellentes relations fraternelles avec nos camarades de l'Est. Effectivement, il est moralement anti-bolchévique et
antirévolutionnaire de ne pas considérer l'intérêt de l'estétique quant elle rencontre le peuple. C'est-à-dire, comme l'aurait dit notre cher frère... camarade... Léninonobst, que lorsque l'âme du
peuple descend sur son fils... euh son camarade secrétaire général de tous les camarades Nonobstants, elle doit trouver son camarade apôtre... son Saint Paulrte-parole pour annoncer le Magnifique
et Purificateur Mouvement des Masses qui renversera le bourgeois vicié par son orgueil réactionnaire antéchrist. Encore merci pour l'avoir compris. Et vive la Nouvelle Révolution Janséniste et
Marxiste-Léniniste courant néo apostolique.


Répondre