S´absenter pour mieux revenir

Publié le par Vladimir Bukolic

Je reconnais que ces mois d´été ne sont pas l´occasion d´une débauche d´articles de la part de Vladimir Bukolic (moi). Je le déplore également mais une série d´article sur l´Ukraine sont à attendre dans les jours et les semaines qui viennent.
Complètementalestement vôtre.
VBK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une dernière petite remarque. IVB écrit: "Eh bien mon p´tit Schlüschlü on signe en patois du nord (qui rappelons le ne se trouve pas du tout À l´ouest) "pasdutoutalouest´ment vot´"."<br /> <br /> Il semble que le mépris d'IVB pour une langue conviviale et populaire comme le ch'timi soit conditionné par son intérêt pour la langue de Staline et de Raspoutine (cf. la photo de son blog qui est en fait celle de Raspoutine), le russe (que toutefois il ne parle pas. Il ne faudrait pas surestimer IVB).<br /> <br /> Pasdutoutalouestement votre.<br /> <br /> Schlüssellügt.
Répondre
S
Passons sur les nouvelles fautes d’orthographes d’IVB (qui écrit en m’attaquant sur l’orthographe de mon nom – que j’écris d’ailleurs comme bon me semble, étant libre et n’ayant de compte à personne - : « quand on ne sait pas soi-même orthographier son patronyme "sclüssellügt", on s´attaque à celui DES AUTRE. »), et sur les déclarations frauduleuses relatives à la fréquentation de son infâme blog et à celle de mon contre-blog d’esprit critique.<br /> <br /> Concernant l’influence, je note que des personnages comme Hitler, Staline et Johnny Hallyday en ont eu ou en ont encore une énorme. L’Infâme Vladimir Bukolic en est le digne héritier.<br /> <br /> Pour terminer, n’importe qui peut constater qu’IVB n’a absolument rien à répliquer à propos de sa magnifique « créativité ». Nous pouvons aussi constater que pour lui l’originalité (inventer un pseudonyme ou un nom de site véritablement nouveau) n’est pas humaine. On comprend mieux l’inégalable nullité de son blog.<br /> <br /> Pasdutoutalouestement votre.<br /> <br /> Schlüssellügt
Répondre
S
Une chose que je n'avais d'ailleurs pas encore évoqué. IVB a dû rire aux éclats de son propre humour pédantesque lorsqu'il a créé son blog et qu'il l'a nommé Complètement à l'Est. Il s'est sans doute cru en même temps suprêmement original. Il existe pourtant déjà (au moins) deux blogs qui portent ce nom:<br /> http://completementalest.blogspot.com/<br /> http://completementalest.over-blog.com/<br /> <br /> Bravo IVB pour votre créativité, j'en reste sans voix.<br /> <br /> Pasdutoutalouestement votre.<br /> <br /> Schlüssellügt
Répondre
V
<br /> Votre volonté éternelle de tout faire différemment (s´appeller schlüssellügt, pasdutoualouest, personne d´humain n´aurait cette idée) n´empêche en rien vos attaques de sentir le fade et le déjà<br /> vu.<br /> Completementalestement votre<br /> VBK<br /> <br /> <br />
S
Je vois que mes commentaires ont cloué le bec d'IVB.<br /> Donc cher IVB, en espérant que votre patronyme aille aux oubliettes de l'histoire et que plus personne n'entendra parler de vous, je vous souhaite une bonne disparition éternelle.<br /> <br /> Pasdutoutalouestment votre.<br /> <br /> Sclüssellügt
Répondre
V
<br /> Eh bien mon p´tit Schlüschlü on signe en patois du nord (qui rappelons le ne se trouve pas du tout À l´ouest) "pasdutoutalouest´ment vot´". Mais je comprends votre aigreur, quand on ne sait pas<br /> soi-même orthographier son patronyme "sclüssellügt", on s´attaque à celui des autre.<br /> Completementalestement votre (encore une formule qui m´aura été volée par notre corbeau mal inspiré)<br /> VBK<br /> <br /> <br />
S
Cher IVB, tout le monde s'en fout que vous vous absentiez, grâce à mon combat contre votre infâmie, la fréquentation a baissé à des niveaux qui raclent le plancher. Ce n'est qu'un prélude avant d'arriver au sous-sol.<br /> <br /> Toutefois l'information d'un voyage en Ukraine ne me laisse pas de marbre. Je vois que vous n'en aurez jamais assez. Après la Rome antique, l'Europe napoléonienne, la Russie, la France, l'Autriche et la Hongrie, vous voilà maintenant à la recherche de nouveaux adeptes fanatiques en Ukraine (qui rappelons le, est le pays de la catastrophe de Tchernobyl, ce qui n'est probablement pas sans lien avec l'influence d'IVB en Europe orientale).<br /> Je prends tout de suite contact avec mes camarades ukrainiens afin que vous soyez rapidement mis hors d'état de nuire.<br /> <br /> Pasdutoutalouestement votre.<br /> <br /> <br /> Schlüssellügt.
Répondre
V
<br /> SChlüssellügt, vous êtes toujours aussi amusant ! Sachez tout de même que même pendant un mois d´inactivité, mon blog recoit plus de visiteur que le votre en pleine activité.<br /> Cela tient peut-être au fait que seule votre maman et moi-même visitons votre "décharge" ?<br /> Quant à ma zone d´influence, elle tient au fait que JE possède une influence que VOUS, mon pauvre Brutus ne possédez pas et cela vous rend jaloux à crever. Dans ce cas, je n´aurais qu´un conseil à<br /> vous donner : crevez-en le plus rapidement possible !<br /> <br /> <br />